Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre aventure canadienne
26 janvier 2014

La fête des neiges à Montréal : que du bonheur .....

Bonjour à tous;

Un petit message sur le blog pour cette fin janvier pour vous dire que le mois de janvier a rimé avec nouvelle année, avec début d'un nouveau job RH pour moi, avec  quelques jours à moins 25 degrés mais sous le soleil, et avec la decouverte de la fête des neiges.

Sur l'ile Sainte Hélène ( qui est à M

ontréal), il y a des activités extérieures telles que de la glissade sur tubes, des ballades en chien de traineaux, des pistes de luge etc ....

Bref de quoi passer d'excellents moments et cela se termine par un petit concert.

Notre premier hiver québecois se passe bien et les couleurs et les lumières sont bluffantes.

Je dois vous avouer que j'aime beaucoup tout ce qu'on découvre au fil des semaines.

Le tout agréementé d'un boulot très intéressant et sympa.

J'espère que tout se passe bien pour vous et que nos nouvelles vous donnent du plaisir, nous on prend plaisir à remplir ce blog .

Message d'Alex,

Un petit bisous à vous du Canada!!!!!!

DSCN1348

ALEX EN PLEINE ACTION SUR LES GLISSADES SUR TUBE

DSCN1417

ALEX QUI DECOUVRE LA TIRE SUR NEIGE: il s'agit de sirop d'erable chaud laissé 45 secondes sur de la neige puis avec un baton , on roule pour en faire une sucette à déguster ..... une vraie tradition

DSCN1356

je suis zen au canada; le top ......

DSCN1390

On a croisé de superbes chiens de traineaux . Alex les a tous pris en photos ....

DSCN1428

Concert de jean marc couture : un chanteur québecois pour les "jeunes" mais ses chansons sont très sympas

DSCN1404

gros bisous à tous

au plaisir de lire vos commentaires

isa et alex

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SALUT LES CANADIENNES!!!!!!!Et oui c'est bien germaines, germine &co. de France on adore votre blog!!!!!!! On le lit a chaque fois. On vous embrasse.<br /> <br /> Vos nièces et cousines(pour glouglou) de France.
M
Tres jolies photos. J'espere qu'on le fera ensemble la prochaine fois.
C
très belles photos vous êtes radieuses mes petites canadiennes!! Grosses bises de Lyon... Céline and co.
notre aventure canadienne
Publicité
Archives
Publicité