Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre aventure canadienne
4 mai 2014

Le mois d'avril fut un mois très plaisant avec la fonte de la neige; pâques et le début du printemps québecois

Hello

Je rattrape mon retard dans les news dans le blog.

Et oui ici aussi les mois passent trés trés vite et on decouvre une nouvelle saison.

Fini les manteaux d'hiver en avril et les bottes de neige, à  nous le printemps; OUF OUF

on a fait sur fin mars la saint patrick une vraie institution ici avec des evenements pleins les rues.

Puis ce fut le moment des oeufs de Paques et de notre tradition avec la chasse aux oeufs de Paques sur l'ile des soeurs . Chris a caché 22 chocolats ;;;;; un vrai bonheur à trouver. On a eu une grosse pensèe pour mon amie sylvie chez qui on faisait toujours Paques depuis des annèes.

Puis on a fait nos premières ballades à velo sur l'ile , un peu de segway pour moi.

Et on a rempli un defi pour un copain d'alexandra de france dorian en faisant des photos de plusieurs monuments de Montréal.

Et la fin d'annèe approche pour alex le 20 juin; nos vacances en France aussi approchent

DSCN1724

 

 

DSCN1790

DSCN1776

DSCN1795

DSCN1806

DSCN1820

..... on vous fera de vrais becs pour une fois.

Avril a ètè aussi le mois d'une bonne nouvelle avec la vente de notre appart à des amis ( clin d'oeil à nos amis au passage)

J'espere que tout va bien pour vous tous et que le mois de mai avec le proverbe mai fait ce qu'il te plait est bien d'actualitè pour tous

 

je vous embrasse fort et vous fait plein de clin d'oeil remplis d'amitié

 

isa et alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre aventure canadienne
Publicité
Archives
Publicité