Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre aventure canadienne
13 octobre 2014

Notre deuxième automne commence bien.....

Bonjour les amis,

Notre dernier message date de fin août et depuis il s'est passé beaucoup de choses ici;

Alex est entrée en 6 ème année et semble trés contente de son prof Robin de ses copines et va avec plaisir pour faire sa dernière année de primaire

Elle a réussi son examen d'admission au collège sainte Anne et commencera fin août prochain  ; une bonne chose de faite et ce college est excellent

On a acheté notre premier chez nous quebecois sur l'ile des soeurs et on amenagera le 9 novembre et oui encore un demenagement, on est rodé; Ce fut un vrai coup de coeur et la piscine et la salle de sport y sont pour beaucoup ......

Pour ma part, j'ai pris le pli quebecois et je change de job de nouveau, cela veut dire nouveau challenge, nouveau tout ;;; je commencerai le 20 octobre

Ici l'été indien est encore de rigueur et les couleurs de l'automne sont trés belles .

 

SAM_1746

Alex a fait une randonnée au Mont Saint Hilaire et nous a ramené deux belles photos.

On a eu de la visite de la famille en septembre et cela nous a fait trés plaisir et on a pu leur faire decouvrir notre nouvelle vie .

Les deux prochains mois vont être bien chargés entre l'amenagement, un sejour à New York, Halloween, Noel qu'on aime tant et des tonnes d'invitation à retourner.

Nous allons très bien ici et on avance avec le sourire, l'envie de decouvrir plein de nouvelles choses et de faire de belles rencontres (oh quelles sont belles les rencontres ici).

On vous embrasse fort;

Je remercie vraiment et sincerement tous ceux qui donnent des nouvelles, tous ceux qui pensent à nous et surtout continuez cela nous fait super plaisir.

Clin d'oeil habituel;

SAM_1747

SAM_1746

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre aventure canadienne
Publicité
Archives
Publicité